Faline Schell
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
 

Je ne vais faire l'apologie d'une biographie traditionnelle avec les prix reçus etc. 

Ce qui est important à mon sens, c’est ce qui en ressort.

 

En revanche, mon aptitude en dessin et tout ce qui concerne les formes créatives sont précoces. Dès l’enfance mes prédispositions étaient claires. 

Je suis autodidacte pour toutes les techniques, j’ai commencé la peinture à l’huile à l'âge de 17 ans, les fresques et l’aérographie ont suivi beaucoup plus tard. Je fais aussi de la décoration intérieure, du stylisme, des bijoux et Je peins sur commande.

          Les sujets sortent de mon imagination avec des réflexions métaphysiques et philosophiques qui s’appuient sur l’être humain et son évolution.
Tout tourne autour de la recherche intérieure, parfois mon inspiration naît de lectures.
Les images seules ne sont pas toujours compréhensives et peuvent s’interpréter à nous de différentes manières c’est pourquoi les titres ont leur importance et peuvent aboutir à un texte. Parfois il n’y a aucun déchiffrement à saisir, mais le titre reste un noumène.

Certains artistes trouvent l’inspiration et créent dans la souffrance, ce n’est pas mon cas. Mon inspiration et l’envie s’arrêtent lorsque je suis en souffrance.

Parfois la réalisation est figurative d'autres fois non.Tout dépend du thème que je veux arborer. Ou bien, la représentation n’est ni figurative ni abstraite.

L'exploration de l’esprit et la lumière sont essentielles.
Le mouvement est fait de deux natures, l’un matériel et l’autre spirituel. Le spirituel résulte de la puissance de la pensée, le matériel vient de ce qu'elle représente.

Aujourd’hui mon intérêt va vers l’abstraction et la lumière en 3D. J'ai des projets d'installation qui est la continuité de mon travail. Je suis toujours en recherche pour explorer d'autres moyens d'exprimer la lumière.

  

 

 


 

 
 

 

 
Vign_blason_anime
Sans Tromperie
 
Vign_001
Copyright © 2012.FalineSchell.Tous droits réservés
Créer un site avec WebSelf